Voici toutes les informations sur le Magasin de fournitures de bureau Bureau Vallée Boé (Agen) - papeterie et photocopie qui ce trouve au Parc O'Green, 2 All. Joseph Lacroix, 47550 Boé (47). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J’ai voulu avoir un renseignement par téléphone sur un terminal de paiement. La personne a été très désagréable et a refusé de me répondre. Ce n’est pas la peine de donner votre numéro de téléphone sur Internet si c’est pour vous envoyer promener lorsque l’on appelle.
Il a suffit d’une mauvaise hôtesse aigrie et désagréable pour me faire fuir et ne plus jamais revenir alors que je suis une cliente récurrente du magasin. Je me présente au comptoir ajd 8 décembre dans les alentour de 14h30 pour imprimer des documents. Je suis servie par une jeune fille complètement désagréable pas aimable et très mal polie qui se prend pour je ne sais qui. Il faudrait lui apprendre la politesse en tant qu’hôtesse. Vaut mieux n’embaucher personne que d’embaucher ce genre de personnalité. J’ai demandé une agrafeuse pour agrafer mes deux documents. La jeune fille me l’a donnée mais manque de pot il n’y avait plus d’agrafes. J’ai donc demandé un trombone gentiment, je répète 1 PETIT TROMBONE et elle m’a répondu « vous n’avez qu’à acheter un paquet au magasin » Alors oui mais dans ce cas là pourquoi m’avoir donné l’agrafeuse et puis même en tant que cliente et en cette période de fête de fin d’années il faudrait dire à ses employés de faire preuve de sourire et surtout de gentillesse. C’est la première fois que je tombe sur cette jeune fille d’habitude les autres ont hyper sympa mais à cause d’elle je ne reviendrai plus et j’irai à copifac ils prennent soin des clients eux au moins. Et je ne manquerai pas de dire à mon entreprise de changer de fournisseur pour nos commandes de matériels. J’ai été très mal accueillie et en plus elle avait un sacré répondant hautain. J’ai eu affaire à une gamine et non à un employé professionnel
Ne surtout pas y aller le lundi matin de bonne heure. Pas serviable, pas aimable.
Réponse :
Bonjour Mme Collié, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de votre visite à notre magasin. Nous regrettons sincèrement le manque de serviabilité et d'amabilité dont vous avez fait part. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous allons immédiatement essayer de comprendre ce qu'il s'est passé afin d'améliorer nos services et de garantir une expérience plus agréable à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Loïc Fillol Directeur.
Magasin bien rangé personnel aimable et a l'écoute.
Réponse :
Bonjour Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magasin et l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Loïc Fillol Franchisé.
Venue aujourd'hui pour des fauteuils de bureau mais impossible d'accéder à ce rayon à cause de palettes et tout type de fournitures. Je comprends que vu la période la priorité est les articles à la rentrée des classes mais dommage de laisser de côté de rayon. Je vais malheureusement devoir voir ailleurs
Réponse :
Bonsoir Mme LOPES, Je vous remercie pour le commentaire laissé. Je comprend totalement votre mécontentement. L'accès pour les fauteuils ce jour n'était pas praticable et ce n'était pas normal. En effet nous sommes en train de modifier la zone temporairement pour stocker des fournitures. Nous avons commencé par déplacer les bureaux pour mieux les présenter, il ne reste plus que les fauteuils... chantier en cours 🙂 Je trouve dommage que vous ne nous ayez pas demandé de les essayer, cela aurait été un plaisir de vous les faire essayer malgré la difficulté d'accès ce jour. Nous avons prévu de modifier cette zone dés lundi pour que l'accès soit praticable pour ce début de semaine. Je vous propose de vous recevoir dés le début de semaine prochaine ou dans la semaine pour vous rencontrer et vous proposer notre gamme de fauteuils. En attendant, je vous joins le lien pour retrouver notre gamme: https://www.bureau-vallee.fr/mobilier-de-bureau/fauteuils-sieges-et-chaises-de-bureau.html Espérant que vous puissiez venir de nouveau en magasin, Veuillez nous excuser pour cette gêne. Cordialement, Loïc Fillol Franchisé.
Très bonne expérience d’achat, une adaptabilité de service lorsque j’ai eu besoin d’un carton plume au format A3 mais qu’ils n’en avaient pas, on m’a alors proposé de découper un carton plume qui était a un format plus grand pour le rendre au format A3. Merci encore !
Réponse :
Bonjour Amélie Letellier, Merci beaucoup pour votre avis sincère et positif. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen.
Beaucoup de références, magasin bien organisé et personnel agréable.
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen
Ca s’amuse beaucoup dans les rayons et c’est vite dépassé à la caisse. Les prix exposés et ceux révélés en caisse sont bien souvent différents ! La satisfaction du client n’est en fait que secondaire ... Mais que fait la maison mère?
Réponse :
Bonjour Nemo Neminem, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte, et nous avons prévu de changer toutes les étiquettes du magasin d'ici peu. Pour votre expérience en caisse, je suis étonné de votre commentaire du fait que nos collaborateurs/trices qui s'en occupent sont compétents dans leur domaine Peut être avez vous plus de précisions à me transmettre afin que je puisse faire un point avec mon équipe !? Au plaisir de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet Car la satisfaction du client est et restera à mes yeux un point très important Nicolas Couvreur Responsable Bureau Vallée Agen
Je suis très en colère contre Bureau Vallée je ramène depuis des années mes cartouches d'encre vides pour 1 € voir 1,50 € les couleurs et j'apprends aujourd'hui quelle ne sont plus reprises alors que c'est marqué avant même l'entrée du magasin que Bureau Vallée reprend toutes les cartouches vides. c'est de la publicité mensongère nulle part il est marqué les modèles repris ou non repris je note l'effort du gérant du magasin qui me propose une ristourne devant mon mécontentement je ne demande pas une aumône mais simplement qu'il respecte son engagement
Réponse :
Bonsoir Madame Mayote, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Suite à votre passage au magasin ce jour, je vous confirme que nous reprenons toutes les cartouches et nous ne rachetons que celles qui font partie de la liste de rachat. Notre grille tarifaire varie tous les trimestres. Elle est consultable en magasin et aussi sur https://www.bureau-vallee.fr/rachat-cartouches-dencre-vides/ Nos affiches sont élaborées et imprimées nationalement et sont vérifiées par notre service juridique. Nous n'avons aucun intérêt à induire en erreur nos clients. Nous respectons nos engagements car nous reprenons toutes les cartouches (certaines avec un rachat et d'autres non). Grâce à vous Madame, nous avons pris conscience d'améliorer dés aujourd'hui l'affichage en magasin en rendant la liste plus visible et plus claire. Votre colère et réaction nous a vraiment surpris ainsi que les clients aussi présents à ce moment. Je vous prie de nous excuser pour ce malentendu, surtout si vous avez fait beaucoup de km pour venir chez nous. J'ai essayé de vous proposer de prendre en partie ce rachat pour 10€ en geste commercial, vous n'avez pas souhaité, dont acte ! Madame, je serais ravis de vous prouver de notre bonne foi, en aucun cas nous ne souhaitons de situations comme celle -ci. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans d'autres conditions. Sincères salutations. Loïc Fillol Gérant.
Service d'impression hyper pratique et variété de produits conséquente.
Réponse :
Bonjour Sébastien, Toutes l'équipe et moi même tenions à vous remercier pour votre commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir. Nous allons nous encore vous proposer de nouveaux services d'impression très prochainement.... Au plaisir de vous recevoir de nouveau au magasin de Boé. Cordialement, Loïc Fillol Gérant.
Il y a une grande variété de produits et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais mais certains produits ont un prix plus élevé qu'ailleurs.
Réponse :
Bonjour Maëvah, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous travaillons au quotidien pour être le moins cher sur le plus grand nombre de produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Loïc Fillol Gérant
Notre fournisseur depuis des années, de bons conseils et un bon rapport qualité prix.
Réponse :
Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous vivez une belle expérience client. Effectivement c'est également un plaisir de vous compter parmi nos client depuis toutes ces années comme vous le dites si bien Bonne journée L’équipe Bureau Vallée Agen
Magasin bien fourni et prix accessiblent.
vendeurs aimable très professionnel
Réponse :
Bonjour, C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bureau Vallée d’avoir le retour d’un client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire va être remonté au sein de l’équipe. Pourquoi ? Pour donner le sourire 😊 Bien cordialement. Loïc Fillol Gérant
pro efficaces sympas ...!
Réponse :
Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire positif sur l'équipe. C'est vrai qu'ils sont Pros, efficaces et sympas, je suis très chanceux ! Ravis d’apprendre qu'ils ont été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Loïc Fillol Gérant.
Un énorme merci aux messieurs du rayon cartouches/imprimante ! Réparation de l imprimante en 15 min, alors qu on venait de me dire que je pouvais la jeter. Vous êtes au top, encore merci !!!
Réponse :
Bonjour Virginie Bateau, C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bureau Vallée d’avoir le retour d’un client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Votre commentaire va être remonté au sein de l’équipe du rayon cartouches. Pourquoi ? Pour donner le sourire ! Bien cordialement. Loïc Fillol Directeur.
Personnel très agréable et a l écoute même s ils sont occupés. Beaucoup de références qui font que nous trouvons toujours ce que nous avons besoin. Bravo a tous et merci de votre professionnalisme et sympathie.
Réponse :
Bonjour Laetitia Busato, Toute l’équipe Bureau Vallée vous remercie pour votre note étoilée. Quel plaisir de lire votre commenta Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos magasins. Trombone journée, L’équipe Bureau Vallée Agen
Toujours très contente de ce magasin, les prix sont très abordable, je trouve toujours ce que je recherche. Des produits de qualité, un personel agréable et étant dans le commerce aussi cela fait plaisir. Les promos pour la rentrée très apressiable. Je recommande vraiment et j'hésite pas à parler de votre magasin pour les liste de rentrée scolaire....
Réponse :
Bonjour Mylene Caranove, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client. Je vais en faire part à toute l'équipe, merci pour eux ! Trombone journée Loïc Fillol Directeur.
Cliente depuis de nombreuses années. Je fais toutes les fournitures scolaires de mes enfants couverture de livres , achat imprimante ..ect.. ect...jamais déçu. Aujourd'hui je vais faire couvrir les livres de ma fille et je m'aperçois que les livres sont mal couvert beaucoup trop de film qui dépasse en haut et en bas , le film est même pas coupé net il s'effiloche. Je fais la remarques on me dit qu'il ne peuvent pas faire mieux. Ça fait plusieurs années que je faisais couvrir mes livres là bas ils étaient toujours impeccable le livres ne bouger pas dans leur couverture. Mais ce que j'ai aimé le plus c'est les regards des employés entre eux et leur messe basse. Pour ce dire tiens un client relou. Tout le monde peut faire des erreurs surtout quand il y a de l'affluence. Mais surtout les employés on un comportement méprisant envers les clients et même pas un aurevoir et un excuser nous. Vraiment lamentable
Réponse :
Bonjour Delphine Boury, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. La satisfaction client est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondue à vos attentes. Après avoir consulté mon équipe sur ce cas précis, j'ai appris que nous vous avions retravaillé au mieux les couvertures suite à votre réclamation sur place. Il s'agit d'un cas exceptionnel, nous avons que de bons retours sur ce service. J'ai demandé à mon équipe d'échanger plus clairement et respectueusement avec nos clients. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Loïc Fillol Franchisé.
super sympa
Réponse :
Bonjour Alain Jacquot, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client. Trombone journée L’équipe Bureau Vallée Agen
Très mauvaise expérience ! Deux rapports de stage imprimés en couleur et reliés (102 pages au total) pour la modique somme de 55€. Très cher pour un étudiant. Service impression en libre accès OU avec l'aide d'une employée. Je choisis la seconde option même si j'ai l'impression de déranger cette employée. Surprise à la caisse : cette prestation d'impression est facturée 10 centimes SUPPLEMENTAIRES par page pour la main d’œuvre (qui se résume à cliquer sur le bouton imprimer). Honteux ! Je conçois de payer un service de reliure mais pas pour un service d'impression. C'est se moquer du client qui n'a pas été informé de ces tarifs exorbitants. Si vous devez imprimer et relier des dossiers/rapports je vous conseille d'aller voir ailleurs.
Réponse :
Bonsoir Madame Lanceraux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience en magasin. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant nos tarifs d'impression de documents. Votre remarque a été prise en compte et j’espère que vous nous donnerez une seconde chance. Bien cordialement, Loïc Fillol Franchisé.
15h -1er sept jour de rentrée. 3 caisses mais seulement 1 en fonction avec un jeune homme (vivien) heureusement très efficace .et qui garde le sourire les autres employés evitant de regarder dans sa direction. 15 personnes qui attendent a la caisse avec des paniers pleins ! Ou est le responsable du magasin ??!! NUL
Réponse :
Bonsoir, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que lors de votre visite dans notre magasin, vous ayez eu le sentiment que le personnel ne se soit pas rendu disponible pour l'encaissement. N'étant pas présent à ce moment la, je n'ai pas vu cette situation. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus, vous avez entièrement raison, l'attente en caisse doit être la plus rapide possible. Je regrette cette situation exceptionnelle, malheureuse, surement insupportable, mais je vous assure, elle n'est en aucun cas le reflet de la qualité du travail de l'ensemble de mon équipe qui se bat ces jours-ci pour donner le meilleur dans cette période d'affluence de rentrée des classes ! Bien Cordialement, Loïc Fillol Directeur.
Dommage un magasin qui a bien changé , devenu trop petit il est difficile de trouver le bon rayon , très encombré de cartons et le personnel qui n'est pas dans l'esprit d'entreprise , a la fermeture ont m'indique la sortie très sèchement , j'ai 69 ans et le manque de respect de cette jeunesse me déçoit , j'avais trois listes pour la rentrée de mes petits enfants , j'ai tout laissé et je suis allé faire mais achat au Géant Casino , tranquillement . Mon avis ne donnera pas grand chose car les avis sont souvent négatifs , mais rien ne change . Je viens d'avoir une réponse de la direction du magasin . Dans quelques semaines ,(après la rentrée) je reviendrai voir si réellement vos salariés ont compris que le client est leur gagné pain . Je vous ferai de nouveau mon compte rendu , cordialement
Réponse :
Bonsoir, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que lors de votre visite dans notre magasin, vous l’ayez trouvé mal organisé et que l'accueil du personnel n'a pas été à la hauteur. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à garder un magasin accueillant, propre et organisé pour accueillir le mieux possible notre clientèle. C'est un gros challenge en cette période. Je m’excuse si ce n’était pas le cas lors de votre visite. Nous devons gérer au mieux l'affluence en cette période de rentrée des classes, tant au niveau de notre clientèle que l'approvisionnement des marchandises. Je vais mieux sensibiliser mon équipe à la gestion du passage des clients lors de la fermeture et au discours à tenir. Merci d'avoir soulevé ces problèmes, grâce à vous nous allons pouvoir nous améliorer. Espérant que vous nous laissiez une seconde chance... Bien Cordialement, Loïc Fillol Directeur.
Publicité mensongère, Étiquettes 100% remboursé sur des surligneurs alors qu’ils ne le sont pas !!
Réponse :
Bonjour Madame Ducos, Je comprend votre mécontentement. En Effet le fabricant Maped à limité les remboursements à 3500 remboursements (comme indiqué sur produit). Malheureusement ce nombre est atteint et Maped ne rembourse plus. J'ai pu, tout comme vous me rendre compte et le constater sur leur site internet dédié. Je comprend tout à fait que ce soit subtil voir frustrant, mais pas mensonger. Bureau Vallée en tant que distributeur n'est en aucun cas à l'origine de ce remboursement. Nous sommes surpris d'avoir reçu nous même ce commentaire et pas Maped. Je regrette en tout cas cette situation et vous propose un geste commercial en vous remboursant le produit directement en magasin avec votre preuve d'achat. Bien Cordialement, Loïc Fillol Directeur.
Larges choix papeterie , cartables, trousses , agenda , calendrier, rayons loisirs créatifs. Bureautique , reprise de cartouches d encre en bon achat. Possibilité de faire des doubles de clé 🔑 Vendeurs disponibles Très bon rapport qualité prix.
Réponse :
Bonjour, Avec ce commentaire, vous faites partie de nos meilleurs ambassadeurs ! Mon équipe et moi même sommes vraiment ravis de recevoir ce retour si positif Vraiment, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Loïc Fillol Directeur
Bon accueil bons conseils pour l'achat d'un ordinateur
Réponse :
Bonjour Marie-Christine, Au nom de toute l'équipe, nous tenions à vous remercier pour votre message et les 5 étoiles, cela fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous revoir. Cdt, Loïc Fillol Gérant.
magasin qui ferme à 18h45, pas pratique pour les professionnels, de plus, je viens d avoir un acceuil très désagréable, arrivée à 18h44, quand j ai été refoulé à l entrée par 2 jeunes salariés, et devant mon étonnement, j ai pas du tout apprécié l arrogance ni, le ricanement du jeune homme....du coup, ne vous étonnez pas que certains clients préfèrent commander sur internet.
Réponse :
Bonjour Marie-Claire Testut, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Je vais revenir vers les salariés concernés pour en savoir d'avantage et espère vivement qu'il s'agit d'un malentendu Effectivement, nos horaires d'ouverture de magasin sont de 9h à 18h45 non stop Ainsi nous ne pouvons répondre en dehors de ces horaires mais sommes disponible par téléphone ou mail pour pouvoir échanger et gagner en efficacité et éviter les déplacements quand cela est possible De plus un service de DRIVE est en place pour effectuer vos achats via Notre site et les récupérer en magasin Je vous transmet donc nos coordonnées afin de pouvoir vous aiguiller pour rectifier cela [email protected] 05 53 66 68 13 Cordialement. Nicolas Responsable Adjoint Bureau Vallée AGEN
Je viens d'acheter un fauteuil de bureau 250€, malheureusement je n'arrive pas à m'y adapter à cause d'une hernie discale. J'aurai souhaité pouvoir changer de modèle vu ma difficulté pour télé travailler tous les jours. J'étais prêt à accepter un abattement de 30% et à racheter un modèle à un prix similaire ou plus cher. Je tiens à remercier chaleureusement la direction et les employées de bureau vallée, on m'a repris mon fauteuil sans abattement, c'est un geste commercial qui va au delà de mes espérances. On mesure l'importance qui est accordé au client, cela témoigne du sérieux et du professionnalisme de bureau vallée.
Réponse :
Bonjour Jean-Claude, je viens de prendre connaissance de votre situation. Je n'ai malheureusement pas été informé de votre demande. Je vous propose de vous reprendre votre fauteuil sans abattement (si état neuf). Je vais mieux sensibiliser mon équipe, à ce type de situation. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordiamement, Loïc Fillol Directeur.
Je suis allée faire une photocopie couleur, j’ai été encaissé par une jeune fille rousse, à qui j’ai demandé un renseignement et qui m’a pris de haut et m’a répondu avec un air très hautain, puis au niveau de la politesse on se demande si elle a reçu une éducation ni bonjour, au revoir, s’il vous plaît ou merci… Magasin très décevant je ne reviendrai pas…
Réponse :
Bonjour Camille CHASSARD, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que l’accueil dans notre magasin vous ait déçu et je vous présente mes excuses au nom du magasin Bureau Vallée de Agen. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle. Je vais donc discuter avec mes collaborateurs afin de les sensibiliser de nouveau sur l’importance de l’accueil et de la prise en charge de nos clients. Loïc Fillol Directeur.
Accueil professionnel et très sympathique. Prise en compte des demandes particulières du jour et à disposition pour les explications. Service repro TOP 👍🏻.
Réponse :
Bonjour Sylvain, Quel régal pour l'équipe de lire votre commentaire! Il est une belle récompense à l'engagement qui est le nôtre. Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos locaux. Belle journée à vous. L’équipe Bureau Vallée Agen _
Très déçu de l’accueil et franchement en colère 😡 je suis pourtant patiente et compréhensive car je travail dans le commerce et par expérience je sais combien c’est difficile. Mais Là c’est vraiment le pompon. Je demande un renseignement ou se trouve l’article que je cherche elle m’envoie au fond du magasin. Donc je cherche et ne trouve pas l’article. cette personne passe dans l’allée du magasin et me dis VOUS AVEZ TROUVÉ d’un ton moqueur. - Je lui réponds que n’ai pas trouvé et qu’il y a n’y a pas se que je cherche. - et elle me répond SI VOUS LE DITES en s’exclament et part au fond du magasin. Mais où a t’elle fait son école de vente ou peut être de non Vente. Je ne reviendrai pas ça c’est sûr. La vente c’est: Le savoir être Le savoir faire La bienveillance La satisfaction Apparemment elle n’a pas appris
Réponse :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que l’accueil dans notre magasin vous ait déçu et je vous présente mes excuses au nom du magasin Bureau Vallée de Agen. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle. Je vais donc discuter avec mes collaborateurs afin de les sensibiliser de nouveau sur l’importance de l’accueil et de la prise en charge de nos clients. Loïc Fillol Gérant
Magasin peu agréable ,les rayons sont mal indiqués. Le rayon peinture n'est pas bien achalandé
Réponse :
Bonjour Mme Moreau, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que lors de votre visite dans notre magasin, vous l’ayez trouvé mal organisé. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à garder un magasin propre et organisé pour accueillir le mieux possible notre clientèle. Je m’excuse si ce n’était pas le cas lors de votre visite. En effet, nous avons eu quelques ruptures de stock lors de l'affluence en période de rentrée des classes, depuis nous avons achalandé nos rayons. Restant à votre disposition. Loïc Fillol
Très mauvaise expérience pour l'achat d'encre.
Réponse :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L’équipe Bureau Vallée Agen
Personnel très gentil et serviable. Photocopie de qualité et à moindre coût. Encore merci au personnel.
Réponse :
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition. L’équipe Bureau Vallée Agen
personnel tres gentil mais pas d'encre disponible pour mon imprimante j'ai du commander j'ai attendu 15 jours je trouve ca long
Réponse :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis conscient que l’un des avantages de la commande chez Bureau Vallée est de pouvoir vous faire gagner du temps lors du retrait et je m’excuse si ça n’a pas été le cas. Sachez que le retrait rapide de nos clients ayant passé commande est une de nos préoccupations quotidiennes et que nous mettons tout en œuvre dans ce sens. L'équipe Bureau Vallée Agen
Je suis passé au magasin afin de faire éditer mes cartes de visite. J’apprends que le prestataire n’est plus en activité et afin de répondre favorablement à ma demande mes deux interlocuteurs ont tout fait pour trouver une solution. Bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme et pour les conseillers qui sont très efficaces . Merci 🙏
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen
J’ai ramènes mon imprimant pour le faire réparer ... il m’appelle cette aprèm midi madame vous pouvais venir le recoupérez votre imprimant et prêt . Donc j’arrive au magasin en me disant ah bah votre imprimant et mort .! Super 👍 En plus un vendeur super désagréable et puis qui parle mal ... si il sais pas faire son métier correctement qu’il change c’est vraiment pas top ... en plus j’ai payer donc 17€ pour rien pour me dire qu’il et mort que juste avant il m’ont dit qu’il a pas grand chose donc c’est réparable ... fin bref super déçus et puis super désagréable je ne reviendrez plus en tout cas .
Réponse :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que l’accueil dans notre magasin vous ait déçu et je vous présente mes excuses au nom du magasin Bureau Vallée de Agen. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle. Je vais donc discuter avec mes collaborateurs afin de les sensibiliser de nouveau sur l’importance de l’accueil et de la prise en charge de nos clients. Le cout de 17€ correspond au temps du diagnostic effectué sur votre imprimante. Nous arrivons a réparer la majorité des imprimantes laissées, mais certaines sont irréparables. Si toutefois vous décidiez de changer d'avis pour vous équiper d'une nouvelle imprimantes, nous vous déduirons le montant du diagnostic. Je reste à votre disposition. Loïc Fillol Gérant Bureau Vallée Boé.
J'ai eu un soucis qui a été rapidement réglé, bon service client en cas de soucis, mais imprimante non adaptée pour des impressions de bonne qualité.
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Le soucis d'imprimante est réglé depuis votre passage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen
Personnel très accueillant et professionnel. Tarifs et produits intéressants
Réponse :
Bonjour Valérie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments , On va continuer comme ça alors ! A très bientôt j’espère. Loïc Fillol Directeur Bureau Vallée Boé.
il y a beaucoup de types de enveloppe, les ink sont super moins cher que les autres magasins, mais devant de l'ink, deux hommes sont là comme les gardiens, on ne peut pas toucher à l'ink directement, il faut leur demander quoi on achète,, ces deux sont pas gentil.
Réponse :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que lors de votre visite dans notre magasin, vous ayez eu la mauvaise impression de ne pas avoir pu accéder librement au rayon des cartouches d'encres. En effet la spécificité de ce rayon nous oblige a vendre au comptoir pour le bien de nos clients, car trop de complexité et beaucoup de références. De plus, les normes sanitaires nous oblige comme partout, de mettre des plexis sur les comptoirs. Tout cela donne l'impression de distance envers nos clients et nous le regrettons, mais bien sur, nous devons appliquer les normes sanitaires. Je regrette aussi votre mauvaise impression sur les vendeurs que vous citez, nous attachons de l’importance au meilleur accueil possible. Nous espérons vous revoir, pas seulement pour nos prix attractifs, mais aussi pour un accueil du mieux qu'il soit. Cordialement, Loïc Fillol Directeur.
Beaucoup de choix 👍
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen
j’ai commandé sur internet concernant la liste de rentrée scolaire de 6 eme j ai tout trouvé a des prix correct je les ai eu au téléphone et j ai été très bien conseiller ils sont très aimable je recommande ce magasin
Réponse :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt. Loïc et son équipe.
Large choix et accueil avec un bonjour
Très bien, service rapide conseil très bien expliqué.
Très bien
Très bon magasin avec beaucoup de choix
J'aime ce magasin on y trouve pratiquement tout concernant la papeterie à des prix intéressants
Mon magasin préféré j adore
Réponse :
Quel Honneur ! Merci beaucoup Séverine. Au plaisir de vous revoir au magasin. Cordialement, Loïc Fillol Directeur et son équipe
Propre et rangé, j ai trouvé ce dont j avais besoin
Réponse :
Bonjour Sandra Guimberteau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Accueil sympathique et professionnel , magasin avec beaucoup de choix !!!
Réponse :
Bonjour Pascal Baudouin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir. Loïc Fillol Directeur
Magasin bien agencé et produits mis en valeur. Beaucoup de choix et possibilité de passer commande pour les éventuels articles absents. Tout le nécessaire pour les entrepreneurs, les associations, les collectivites ou tout simplement les particuliers. Personnel aimable et serviable. Je reviendrai!
Réponse :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Ras
Sympa! On trouve toujours ce que l'on veut.
Réponse :
Bonjour Mme VIALETTE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup. A très bientôt j’espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Grand choix de fournitures en bureautique et papeterie. Certains prix sont très intéressants d'autres dans la moyenne.
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen
Bien pour photocopie etc....mais reste un peu cher sur stylos et accessoires
Magasin ou vraiment il y a du choix et les prix variables selon ce qu'ont veut acheter. Le personnel serviable (achat encre imprimante) et en caisse aussi,donc positif.
Réponse :
Bonjour , Merci pour votre commentaire et vos remarques qui sont précieuses. A très bientôt j’espère. Cordialement. L’équipe Bureau Vallée Agen
Du choix mais un temps d attente enorme en caisse pour deux article. J imagine pas quand le magasin est plein
Très bon service
Réponse :
Bonjour M. Ryckman, Merci pour votre commentaire. L’équipe Bureau Vallée Agen
J ai trouvée, les articles que je cherché,
On trouve tous et le personnels est vraiment serviable
Trop petit
Excellent accueil, choix impressionnant, et toute l'équipe se met en 4 pour trouver des produits plus rares.... Impeccable 👍🏁👍
Réponse :
Bonjour M CORADI, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir ! Je transmets à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Loïc Fillol Directeur.
Personnel professionnel. On trouve ce dont on a besoin dans ce magasin
Réponse :
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le personnel est très qualifié et super poli, je recommande vraiment
Réponse :
Merci beaucoup pour votre avis !
Magasin complet et attractif, on y trouve tout ce dont on a besoin en général pour le bureau. Je suis cliente régulièrement et jamais déçue
Réponse :
Bonjour , Merci beaucoup pour vos encouragements, cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt j’espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Je vais régulièrement chez eux pour mes achats loisirs créatifs et papeterie magasin et personnel très sympa manque juste un peu de formation sur le personnel pour gagner la 5ème étoile
Réponse :
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Loïc Fillol Directeur
Le concept de rachat de nos cartouches vides est formidable ! En ce qui concerne les fournitures scolaires, nous sommes très bien conseillés et renseignés.
Réponse :
Bonjour Patricia COUPEAU, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Très bien magasin pour professionnel et particuluer prix intéressants
Personnel agréable, réactif, efficace. Prix raisonnables
Réponse :
Merci Virginie ! Loïc Fillol Directeur.
amabilité
Personnel non disponible pour la clientèle
Bonne boutique les employé son sympa
Réponse :
Bonjour Frederic Dimech, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Très bien, des fournitures en veux tu en voilà
Réponse :
Merci infiniment pour votre compliment ! A très bientôt j'espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Très bien, beaucoup de références
Réponse :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir au magasin. Loïc Fillol Directeur.
On y trouve Tout.
Réponse :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Personnel super !! beaucoup de choix, pris intéressant et cerise sur le gâteau, les chiens sont les bienvenus 🤗
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen
Agréable. 😀
Je ne fais mes courses scolaires que la bas ! Pas cher , large choix . Je recommande
Réponse :
Merci infiniment pour cet avis ! A très bientôt j'espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
C'est la caverne d ali baba. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Tout est bien rangé. Personnel à votre écoute et efficace
Réponse :
Bonsoir Mme Heitz, Quelle joie de lire votre commentaire ! Cela nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir au magasin. Loïc Fillol Directeur.
Pas trouvé les promo le plus beaucoup d articles vendu a l unité sans emballage ça j adore
Réponse :
Bonjour Sonia Lafontaine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette que lors de votre visite dans notre magasin que vous n'ayez pas trouvé les promos. N'hésitez pas a demander de l'aide en magasin auprès de mon équipe les prochaines fois. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à vendre un maximum d'articles sans emballage depuis de nombreuses années. Nous continuons cet effort. Au plaisir de vous revoir au magasin. Loïc Fillol Directeur.
tres bon magazin
Réponse :
Bonjour Mme Tandone, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement Au plaisir de vous revoir. L’équipe Bureau Vallée Agen
Excellent Accueil et gentillesse du personnel
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen
Sympa mais pas ce que je cherchais
Réponse :
Bonjour Mme Tanière, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez. N’hésitez pas à nous contacter directement pour voir si nous pouvons vous le commander, enfin si cela n'a pas déjà été fait. Nous restons à votre disposition. Bien à vous. L’équipe Bureau Vallée Agen
Grand choix articles d'école informatique ect
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, nous faisons le maximum pour avoir le plus grand choix. Au plaisir de vous revoir L’équipe Bureau Vallée Agen
Sympa, de la bureautique accessible, très sympathique et à l'écoute
Magasin très fourni et vendeurs et vendeuses très compétents et réactifs.
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Loïc Fillol Directeur et son équipe
Bien
Réponse :
Merci infiniment. A très bientôt j'espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Contrat rempli. Bien conseillé et commandé passée
Réponse :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à cet avis. Nous restons à votre disposition. Loïc Fillol Directeur.
Très bien, a de bon prix.
Réponse :
Bonjour M. Desgrez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Personnelle a l écoute 😍
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, être à l'écoute reste une priorité pour nous. Au plaisir de vous revoir au magasin. Loïc Fillol Directeur.
Le plus de ce bureau vallée, c'est son personnel. Les vendeurs sont adorables, patients et vraiment de bon conseil. Je recommande ++
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Agen
Très bon magasin de fournitures bureau.
Réponse :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
beaucoup de produits, un personnel disponible et agréable MAIS à chaque passage les produits en caisse sont plus chers que l'étiquette dans le rayon .... donc bien faire ses comptes avant le passage en caisse .... l'erreur est humaine certes MAIS toujours en faveur du magasin
Réponse :
Bonjour Claire KNIAZEV, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Je regrette que le prix indiqué en rayon ne correspondait pas au prix encaissé. Nous allons tout faire pour améliorer l'étiquetage en magasin. Je vous certifie que ce n'était en aucun cas intentionnel. Je vous propose de venir en magasin avec le ticket pour un éventuel remboursement après vérification et vous prie de m'excuser pour cette erreur. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Loïc Fillol Directeur Bureau Vallée Agen
Magasin sympa :), très bon acceuil
Réponse :
Bonjour Laetitia Lamarque, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L’équipe Bureau Vallée Agen
Très bon accueil
Très bon accueil, des prix attractifs et du choix...
Magasin très agréable bien rangé le personnels très sympathiques et vous conseille très bien ,c est un article reste tout de même un peux chère
Personnel aidant et accueillant. Merci
Très bon conseillé/vendeur. Merci beaucoup Nicolas
Très bon conseil merci
Très agréable le personnel
En plus des fournitures de bureau, le magasin propose un service de reprographie. Pour imprimer un document sur ma boite mail, il faut payer non seulement l'impression (jusque là tout est normal) mais aussi la connexion à Internet. 3€ les 15 minutes, cela fait cher !
Beaucoup de référence
Intéressant pour tout achat à l'unité. On trouve tout le nécessaire pour la rentrée à des prix quasi identiques aux grandes surfaces
Personnel souriant et serviable. J'ai demandé, elle m'a aidé à chercher, et j'ai trouvé. Parfait.