Voici toutes les informations sur le Magasin de fournitures de bureau Bureau Vallée Albertville - papeterie et photocopie qui ce trouve au 305 Rue Ambroise Croizat, 73200 Albertville (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très Bien service 👍👍
Produits variés et de qualités aussi bien pour les fournitures scolaires que les fournitures de bureau
Je suis commercial Sosh et je vous le recommande fortement.
Réponse :
Bonjour Mat Miguedena, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement "Albertville". Nous sommes ravis de savoir que vous nous recommandez fortement en tant que commercial Sosh. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de Albertville
Du choix et un personnel au top! Je recommande
Réponse :
Bonjour estelle guillaud, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement Albertville. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre large choix ainsi que la qualité de notre personnel. Votre recommandation nous fait chaud au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Albertville
Super
Réponse :
Bonjour Kujtim Dani, Merci beaucoup pour votre avis sincère et positif. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
très sympa 👍
Réponse :
Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Albertville" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau lors de votre prochain passage à Albertville. L'équipe de Albertville
Je viens spécifiquement dans ce magasin car il y a Nadine qui est une professionnelle hors pair. Il y a peu de vendeuse aussi sérieuse qu'elle. Merci Nadine
Réponse :
Bonjour Curt Josiane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis élogieux pour notre établissement Albertville. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous, notamment grâce à Nadine, notre vendeuse exceptionnelle. Nous sommes fiers d'avoir une équipe aussi dévouée et professionnelle, et nous transmettrons votre gratitude à Nadine. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Albertville. L'équipe de Albertville
Toujours un plaisir de venir ici toujours bien accueillis, surtout avec le sourire de Max au top 👌
Réponse :
Bonjour Consti, C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bureau Vallée d’avoir le retour d’un client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Votre commentaire va être remonté au sein de l’équipe. Pourquoi ? Pour donner le sourire 😊 Bien cordialement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
Impec
Réponse :
Bonjour Lucas Questroy, C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bureau Vallée d’avoir le retour d’un client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Votre commentaire va être remonté au sein de l’équipe. Pourquoi ? Pour donner le sourire 😊 Bien cordialement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
Magasin dans lequel il y a un service en autonomie pour les impressions ce qui est appréciable, surtout que le monsieur est avenant et professionnel. Par contre une vendeuse paraît toujours énervée.
Réponse :
Bonjour Chadia, Toute l’équipe Bureau Vallée vous remercie pour votre note étoilée. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos magasins et ferons tout notre possible pour que votre prochaine venue se passe mieux. Trombone journée, L’équipe Bureau Vallée Albertville
Accueil et service sympathique Je viens régulièrement
Réponse :
Bonjour patricia collombet, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client. Trombone journée L’équipe Bureau Vallée Albertville
Parfait !
Réponse :
Bonjour Douae Al, Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes ! Bien cordialement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
Très bel accueil, professionnel et toujours le sens du service !! Sans compter la rapidité de service avec le sourire!
Réponse :
Bonjour Elodie BESSARABA, C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bureau Vallée d’avoir le retour d’un client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Votre commentaire va être remonté au sein de l’équipe. Pourquoi ? Pour donner le sourire 😊 Bien cordialement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
Nous sommes venu pour effectuez des photocopies , nous avons été reçu par un employé très sympathique et qui nous a indiqué la marche à suivre parfait équipe au top merci pour votre professionnalisme.
Réponse :
Bonjour Joel Santos, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Albertville". Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous pour effectuer des photocopies. Nous sommes fiers d'avoir une équipe professionnelle et sympathique qui est toujours là pour aider nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci encore d'avoir choisi Albertville et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres besoins. Cordialement, L'équipe de Albertville
Employer très gentil et magasin super
Réponse :
Bonjour andjy barbassat, Toute l’équipe Bureau Vallée vous remercie pour votre note étoilée. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos magasins. Trombone journée, L’équipe Bureau Vallée Albertville
Super conseil ! Personnels très agréables je recommande vivement
Réponse :
Bonjour Dipi Aure, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos conseils et que notre personnel a été très agréable. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Albertville
Impression rapide et très bon accueil
Réponse :
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service d'impression rapide et que vous avez été bien accueilli. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un excellent service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Albertville ! L'équipe de Albertville
Personnel très à l écoute et très agréable...
Réponse :
Bonjour Myriam Henni, C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bureau Vallée d’avoir le retour d’un client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Votre commentaire va être remonté au sein de l’équipe. Pourquoi ? Pour donner le sourire 😊 Bien cordialement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
Bon accueil, bon conseil
Réponse :
Bonjour Flo Flo, Merci beaucoup pour votre avis sincère et positif. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
Très sympa le libre service avec l’imprimante je recommande
Réponse :
Bonjour Aliasse Grondin, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client. Trombone journée L’équipe Bureau Vallée Albertville
Personne a l’écoute et très arrangeante. Je recommande leur service d’impression.
Réponse :
Bonjour Désery Mireille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement de Albertville. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su être à votre écoute et s'est montrée arrangeante. Nous sommes fiers de vous recommander notre service d'impression. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Albertville
L’équipe est très agréable, patiente et de bon conseil.
Réponse :
Bonjour Alexandra Bonnevie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur notre établissement "Albertville". Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous satisfaire. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service agréable, patient et de bon conseil à nos clients. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Albertville. L'équipe de Albertville
Très bon professionnel. Services parfait !
Réponse :
Bonjour Nina ninouchka, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement de Albertville ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos services parfaits et que vous nous considérez comme de très bons professionnels. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de Albertville
Bon dévouement avec les clients je recommande !
Réponse :
Bonjour Candice Favre, Merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre établissement de Albertville. Nous sommes ravis de savoir que notre dévouement envers nos clients vous a plu. Votre recommandation est très appréciée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe de Albertville
Désolant..j acheté 2 stylos à encre pilot V5. A ma surprise arrivée chez moi un stylo est presque vide alors que non utilisé. En retournant le jour même : on m explique qu on ne peut pas échanger il fallait le voir sur place . Mais moi quand j achète une chose neuve dans un magasin je ne me permets pas de mettre en doute que les ventes sont d occasion .!!
Réponse :
Bonjour BRUN AGNES, Je suis le gérant du magasin et suis VRAIMENT surpris de votre commentaire qui ne reflète pas les consignes misent en place pour une satisfaction clients dont nous prêtons une grande importance, néanmoins, je suis désolé d’apprendre votre mécontentement. Nous aimerions prendre contacte avec vous pour pouvoir procéder a l'échange de ce produit. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L’équipe Bureau Vallée Albertville Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Nous aimerions prendre contacte avec vous pour pouvoir procéder a l'échange de ce produit. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L’équipe Bureau Vallée Albertville
Bon service
Réponse :
Bonjour Romi Gerbert, Merci beaucoup pour votre avis sincère et positif. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
Très déçu de mon achat, incompétence pour vous aider à configurer votre matériel. Adieu Bureau Vallée Albertville.
Réponse :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat à notre établissement Bureau Vallée Albertville. Nous sommes également désolés si vous avez rencontré des difficultés pour configurer votre matériel et que notre équipe n'a pas été en mesure de vous aider de manière satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service à la clientèle. Pour mieux comprendre, vous parlez de quel achat ? Nous vous invitons à reprendre contact avec nous pour échanger à ce sujet. Cordialement, L'équipe de Albertville
Une belle papeterie pour particuliers et professionnels sur Albertville. Le personnel est à notre écoute. Je recommande.
Réponse :
Bonjour Marie Teyssier, Merci beaucoup pour votre avis sincère et positif. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Albertville.
Tout et pas cher ...
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Albertville
très professionnel, je recommande fortement
Réponse :
Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client. Trombone journée L’équipe Bureau Vallée Albertville
Génial ! Très contente du magasin et des personnes à l’espace service qui m’ont aidée à créer des supports plastifiés pour une des formations que j’ai la joie d’animer 😊
Réponse :
Bonjour, Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin. En vous souhaitant une agréable fin de journée. L'équipe Bureau Vallée Albertville.
Nax un employé à l'écoute disponible pour les clients très accueillant et souriant je le recommande
Réponse :
Bonjour Wassila Khelif, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience client. Trombone journée L’équipe Bureau Vallée Albertville
Très professionnel et les vendeurs donnenr de bons conseils
Réponse :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. L'équipe Bureau Vallée _
J'aime aller dans cette papeterie le personnel est très sympa et très professionnel le magasin est propre, bien organisé et on trouve toutes les fournitures de bureau 😃 en plus il y a un nouveau service de libre impression que j'adore 🤩 je vous recommande fortement cette papeterie 🤩
Réponse :
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Depuis plus de 30 ans, Bureau Vallée négocie avec ses fournisseurs afin de vous proposer un large choix de produits de qualité au meilleur prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience soit conforme à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre magasin. L'équipe Bureau Vallée _
La dame agé ne veux pas travailler car on est le 31 Décembre et elle se plaint qu'elle sont que deux salariées, elle a refusé de me faire une impression de document, alors qu'elle avait tous le temps puisqu'il n' y avait aucun clientèle. Je ne recommande pas du tout ce lieux
Réponse :
Bonjour, je suis le nouveau gérant (depuis Mai 2023) cette situation ne se reproduira pas, la personne citée ci dessus ne fait plus partie de la société et il est hors de question de ne pas nous occuper comme il se doit des clients, le service client est une priorité !! J'espère que vous nous ferez à nouveau confiance et reviendrez re-découvrir votre magasin BUREAU VALLÉE qui c'est fait un petit lifting avec beaucoup de nouveautés. Un café de bienvenue vous sera offert. Le (nouveau) gérant Jérôme G.
Ref facture N°0795315 J’ai acheté un pack de cartouche HP364XL BK+CMYREMA SWITCH en date du 6/10/2022 installation des cartouche dans mon imprimante Lorsque j’ai « retiré le capuchon orange se trouvant sur la buse » l’encre de la cartouche noire, celle-ci s’est vidée d’une quantité d’encre importante (occasionnant des taches d’encre sur documents, doigts et vêtements). les autres cartouches ont pu être installés sans problème. J’ai contacté Bureau Vallée d’Albertville le samedi 8 octobre en fin d’après midi ou j’ai eu un dénommé Nicolas . Il m’a expliqué que ça pouvait être du à l’altitude : mais apparemment ça ne concerne que les cartouche d’encre noire. A la souplesse de l’enveloppe de la cartouche : au toucher , le plastique m’a l’air assez dur et donc cet explication ne me convainc pas non plus. Mon avis est qu’il y a eu un mauvais remplissage ou une malfaçon de la part du fabriquant. Le Reconnaitre n’engage nullement la crédibilité de « Bureau Vallée » J’ai demandé à Nicolas de faire un geste commercial, ce qu’il a refusé, et j’ai eu la mauvaise impression qu’il avait hâte que je raccroche. Cette incident n’entame nullement la confiance que j’ai en la société « Bureau Vallée » ayant l’habitude de m’approvisionner régulièrement à Bureau Vallée ANGERS ou un bien meilleur accueil est réservé à la clientèle
Réponse :
Bonjour monsieur Arquillllère, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Depuis plus de 30 ans, Bureau Vallée négocie avec ses fournisseurs afin de vous proposer des produits de qualité au meilleur prix . Votre remarque a été prise en compte et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance; Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Bureau Vallée. _
Bonjour aujourd hui en pleine canicule j ai pris le droit de me garer sur le parking à l ombre. J avais pris le temps de choisir un beau cartable et une belle trousse à mon fils pour un total de 100 euros je m appretais à passer en caisse quand un vendeur et venu me demander de déplacer ma voiture car ces places étaient réservées au personnel et qu il fallait que je le fasse sur le champ...j ai préfèrer tout simplement laisser mes articles et fuire ce magasin ...je ne suis pas étonnée que la clientèle n est plus au rendez-vous...les nombreux avis en témoignent
Réponse :
Bonjour Madame, je suis Jérôme, le nouveau gérant du magasin (depuis le mois de mai 2023) je peux vous certifier qu'une telle situation ne se reproduira pas car en effet l'accueil et la relation client est une priorité au quotidien. Certes, il se peut que parfois tout ne soit pas irréprochable mais ce qui est sûr c'est que ma volonté et de redorer l'image du magasin dans son ensemble. J'espère vous revoir dans notre nouveau magasin quelque peu remanié autant en terme de produits que d'état d'esprit. Bureau Vallée Albertville
Personnel très sympathique et serviable !
Réponse :
Bonjour Madame BIESSE, Toute l'équipe de Bureau Vallée vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la prise en charge que nous réservons à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin, L’équipe Bureau Vallée _
Je rejoins les avis de beaucoup de clients, l'accueil du personnel est proche du néant, le passage en caisse déplorable, on a vraiment l'impression de déranger et j'ai été témoin de moquerie et de ricanements de la part des hotesses/vendeuses envers une cliente qui avait besoin de conseils ... Professionnalisme =0!! C'est bien beau de répondre aux avis Google comme quoi vous vous efforcé de satisfaire les clients mais il va falloir passer la 2eme car cela fait plusieurs mois que les avis s'enchaînent et se ressemblent. J'ai su que l'enseigne allait déménager sur la nouvelle zone commerciale, si l'équipe pouvait faire peau neuve, ça serait une bonne idée également.
Réponse :
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c'est pourquoi je souhaite avoir plus de précisions sur votre expérience. Pouvez-vous nous en dire plus en passant par notre adresse mail : [email protected] Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée. _
Les produits sont chers. Le magasin n'est pas accueillant. Les vendeuses ne sont pas agréable du tout, on a l'impression de toujours déranger.
Réponse :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement. Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée. -
Accueil désagréable !
Réponse :
Bonjour Madame GIRERD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que l’accueil dans notre magasin vous ait déçu et nous vous présentons nos excuses. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle. Nous allons discuter avec nos collaborateurs afin de les sensibiliser de nouveau sur l’importance de l’accueil et de la prise en charge de nos clients. Bien cordialement L’équipe Bureau Vallée _
Du personnel pas sympas . On achète un article qui ne fonctionne pas et on nous refuse l’échange . Bref . Du grand n’importe quoi .
Réponse :
Bonjour Madame GUIMET, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre stylo ne fonctionne pas. Nous serons ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à contacter directement notre service client au 09 70 25 05 10. Dans l'attente de votre appel, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Bureau Vallée. _
Un accueil quasi inexistant, l'impression de dérangé les 2 vendeuses à la Caisse dans leurs conversation, et donc pas l'envie de faire leurs taf les embêté plus que autre chose. Partie à la concurrence
Réponse :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Les avis clients sont précieux et nous aident à nous améliorer. C'est pourquoi, nous souhaitons avoir plus de précision concernant votre expérience chez Bureau Vallée. Nous vous invitons à nous relater votre vécu via cette adresse mail : contact@bureau-vallée,fr Bien à vous L’équipe Bureau Vallée Albertville _
Contente de mon passage a bureau vallée Albertville, il y a du choix. le personnel agréable
Réponse :
Bonjour Madame Del, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle et sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe Bureau Vallée Albertville __
Le personnel porte son masque sous le nez, même lorsqu'il s'adresse aux clients.
Réponse :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle. Nous allons discuter avec nos collaborateurs pour les sensibiliser à nouveau sur l’importance de porter correctement leur masque afin d'assurer une communication sûre et rassurante avec les clients. Nous espérons vous donner meilleure satisfaction lors de votre prochaine visite. Bien cordialement L’équipe Bureau Vallée Albertville -
Un accueil des plus désagréable, un service inexistant, le personnel (ainsi que la directrice) laisse vraiment à désirer… et pas qu’une fois mais cette fois ci c’était la dernière !! c’est dommage le magasin est très bien achalandé ! Je n’y retournerais plus! J’irais à bureau vallée à Moutiers ou l’ensemble du personnel est tellement gentil accueillant et au service de leur client!
Réponse :
Bonjour Monsieur Martinod, Je suis désolée d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Je partage vos remarques à l'équipe du magasin ainsi qu'à la direction régionale Bureau Vallée afin de faire le point et revenir vers vous rapidement. J’espère que nous regagnerons votre confiance et que nous vous retrouverons rapidement dans nos magasins. Je vous souhaite une excellente journée. L’équipe Bureau Vallée Albertville _
Grand magasin à prix corrects, avec du choix. Bon accueil.
Réponse :
Bonjour Sandy, Merci pour ces quelques mots qui font plaisir à lire. Vous nous confortez dans la voie qui est la nôtre. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Bureau Vallée Albertville _
Magasin a éviter. Le service click and collecte aussi. Lorsque j'ai fait ma commande sur internet et que je suis aller chercher les produits ils n'avaient pas reçu ma commande. On m'a simplement conseillé de prendre mes produits en rayon et de revenir pour me faire remboursé la commande internet. Lorsque je suis revenu, le personnel sur place n'a jamais voulu me rembourser. L'arrogance du personnels n'est pas tres agréable non plus...
Réponse :
Bonjour Clément GIRARDOT, Les avis de nos clients sont précieux et nous aident à nous améliorer. C’est pourquoi, nous souhaitons avoir plus de précisions concernant votre expérience chez Bureau Vallée. Nous vous invitons à prendre contact avec nous via cette adresse mail : [email protected] afin de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le numéro de votre commande. A bientôt. L’équipe Bureau Vallée Albertville
Service client déplorable et clairement si on peut éviter de les déranger quand on cherche un produit dans leur magasin c'est mieux : à la recherche d'une planche à dessiner disponible sur leur site, je me rend au magasin. Là, on m'explique qu'ils en ont pas en stock, je demande donc à la commander mais ça l'air compliqué pour eux de faire ça, on me dit de chercher la référence et de revenir avec. Je demande donc s'ils ont pas la possibilité de regarder et de passer la commande, ben non, faut que je regarde moi sur leur site et que trouve la référence. Tant pis, quitte à chercher une référence je commande ailleurs.
Réponse :
Bonjour Monsieur Bret, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L’équipe Bureau Vallée Albertville
Le magasin relativement grand, mais avec un large choix de matériel de bureau. Rayon papeterie et hygiène professionnel bien fourni. Beau choix de crayons, stylos, feutres, marqueurs... Le service impression est efficace, très abordable et de bonne qualité. Personnel serviable, souriant (pour certains) et efficace.
Réponse :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. L’équipe Bureau Vallée Albertville
Très déçu de ce commerce et de la responsable de caisse aujourd'hui. Mon mari a demandé si il était possible de prendre un chèque pour le règlement des fournitures ayant en plus un compte chez vous elle c est clairement foutue de ca gueule étant commerçante aussi je trouve cela inadmissible il y a des façons de dire les choses. Je déconseille votre fortement votre magasin .
Réponse :
Bonjour, le magasin a changé de propriétaire depuis le mois de mai 2023. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un magasin remodelé à l'écoute des clients. L'équipe BUREAU VALLÉE ALBERTVILLE vous souhaite une "trombonne" journée :)
Très bon magasin
Si vous cherchez quelque chose de scolaire, vous allez le trouver , le petit probleme est le prix de certains produit ( un compas qui dépasse presque les 25€ )
Un bon rapport qualité-prix. Les horaires sont très bien ouverture à 8H30 certains jours c'est parfait. La possibilité de faire des copies, des plaques etc...
Un peu plus cher qu'Internet mais disponible immédiatement
Très bon accueil. Magasin bien achalandé. Vendeuse compétente et sympa, a fait bonne proposition en échange d'un produit demandé mais non vendu. Caissière souriante et rapide.
Pour un bricoleur, on trouve plein de colle
Grand, bien rangé et propre. Pour moi, aujourd'hui, il manque certains stylos à l'unité.
Amabilité variable et jamais jamais de monnaie le matin!!!!
Personnel aimable du choix
Super magasin
Très sympa
Magasin avec du choix Dans la zone commerciale. Facile d accès. Produits de qualité.
Super sympa et service au top
Prix très attractifs. Vendeurs présents, de bon conseils et disponibles
Très pratique. .Et a tous les prix. Il y'a absolument tous ce qu'il faut avec les conseil en plus.
Vendeuses très sympa et de très bon conseil !
Bon magasin reste un peu cher et beaucoup d'espace pour peu de choix. Mais personnel très agréable, ça compense.
Très bien conseillé
Prix très attractifs. Vendeurs présents, de bon conseils et disponibles
Grand choix de fournitures de bureau et d'école. Personnel très sympa et donnant de bons conseils
Très pro.parfait
Bon acceuil. Ras
Magasin bien achalandé quoique pas toujours selon l'air du temps (bullet journal? Kesako ?) mais dont le principal point faible est le personnel. Ne tournez pas devant en rayon en disant haut et fort je ne trouve pas ça ne sert à RIEN si ce n'est à assister au spectacle réjouissant de l'employé du mois catégorie vitesse de prise de large!
Personnel compétent et prix correct
Faut venir en sachant ce que l'on veux, SAV qui laisse à désirer. Niveau prix, ça reste dans la moyenne du coin.
Pratique pour les cartouches. Bon service. Un peu cher.
Ne veulent pas travailler avec les assos. (je suis directeur dans une grosse asso) Pas de possibilité d'avoir un compte et paiement par virement à réception de la facture (nous sommes pourtant très sérieux et sommes à 20 mns du magasin). Aucune souplesse. Faut venir avec un chèque en blanc. Accueil pas sympa. Conseils pour étendre le wifi avec un booster, nuls. On nous conseillait le mauvais appareil. Vendent les modèles d'expo ( usure, rayures apparentes) au prix du neuf, ex: fauteuil secrétariat.. Aucune remise. Bref, notre asso c'est 1500€ de budget admin à l'année. On part du coup sur le net alors que ce n'est pas la politique de la maison. On peut y avoir un compte et conseils au téléphone top. Quand on a pas envie de bosser ! Pfffff ... Qu'ils ne se plaignent pas que les clients achètent sur le net.
Très bon choix de produit bureaux
Ni aller pas . Pas aimable et presser de fermer pour aller manger. Arrivée à 11h50 pour un service on dit à non c'est trop tard inadmissible on voit qu'il y a qui veulent travailler. Je ni retournerai plus.
Bien fourni et personnel agréable